FANDOM

Medraut Gundar est l'enfant de l'ancien Duc Nharov Gundar et de Dézélinia Gundar . Il est un dhampire. Il a aussi eu une soeur dont l'histoire a oublié son nom. Suite à un effet secondaire d'un sort qui a mal tourné, il est prisonnier dans un corps d'enfant qui ne vieillira jamais. Il souffrait de graves maladies mentales. Certains disent qu'il a même tué sa sœur. Cet accident ouvre accidentellement un portait pour pourrait permettre de sortir de Ravenloft. Le père et le fils ne peuvent utiliser le portail, mais le maintiennent partiellement ouvert par la magie. .

Il a naturellement développé des talents avec la magie, qu'il a améliorer dans l'étude de documents et l'expérimentation sur les habitants du Gundarak.

La malédiction de la mort-vivant

Sous les ordres de son père, il tortura et maudit la troupe de ménestrelles "les Morts-Qui-Dancent" avec une unique forme de mort-vivant qui demande qu'il fassent de manière routinières ou de perdre leur énergie qui les maintient en "vie". Ce fut la punition pour avoir refusé d'agir comme des espions du Duc Gundar.

Sa mort

La folie de Medraut était telle que son père ait engagé plusieurs fois des assassins pour l'éliminer. Ironiquement, ce fut Azrael Dak qui élimina l'enfant en 720 BC pour utiliser son sang pour ouvrir un portail du château d'Hunadora pouvant permettre selon la théorie la fuite de Ravenloft. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard