FANDOM

Le duc Nharov Gundar, mari de Dézélinia Gundar , père de deux enfants: Medraut Gundar et d'une fille dont l'histoire a oublié le nom. Il a régné comme seul maître incontesté du Gundarak et ces citoyens Gundarakites.

Sa personnalité

Le Duc Gundar était un homme imposant, dépassant facilement le mètre quatre vingt. Bien qu’il fut autrefois prestigieux et attirant, son visage ressemblait désormais la majeure partie du temps à celui d’une bête sauvage. Ses cheveux étaient toujours en bataille, sa peau était si pâle qu’on pouvait parfois voir les veines bleues qui la parcourait. Gundar ne parla jamais s’il pouvait éviter de le faire, préférant la plupart du temps faire connaître son avis d’un simple grognement. Son armure était mal entretenue et ses vêtements de voyage usés jusqu’à la corde. Bien que d’origine noble, Gundar n’a jamais soigné son apparence et ne semblait pas gêné d’être pris pour un vagabond lors de son errance. Il ne lavait jamais ses vêtements, il préférait de loin les changer lorsqu’ils compromettaient sa discrétion. Son regard dur laissa place à une frénésie bestiale lorsqu’il devait combattre. Il n’a jamais reculé une seule fois et entendait bien ne plus jamais avoir à le faire.

Sa seconde mort

En 736, un groupe de mercenaires infiltra Hunadora pour tuer le Duc. Gundar avait connaissance du projet des mercenaires, il les avait en effet attiré pour leur faire payer d’avoir fait échouer l’un de ses plans Gundar avait mit au point le piège parfait. Les mercenaires voulaient utiliser le soleil pour piéger le duc, ignorant que ce dernier n’en craignait rien. Ce dernier attendait tranquillement dans son cercueil que les mercenaires arrivent. Quelque chose est arrivé avec la sécurité du château. Le Duc n’eut même pas le temps de se changer en brume pour sortir qu’un pieu traversait le couvercle du cercueil et pénétrait dans son cœur.

Il mourut pour la seconde fois, tandis que son corps se réduisait en cendres sous ses yeux effarés…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard