FANDOM

Cette tour a déjà été un ce type de construction devait à une époque servie de vigie à une équipe d’environ une demi-douzaine de gardes. Il n’y a pas de traces d’élevage de bêtes, ni d’agriculture. L’endroit est inoccupé depuis probablement 30 ans.

Des traces de Ragnar

Quelque chose est gravé dans le mur derrière un petit amas de débits.  Ce sont des lignes, des graffites, une gravure de taille moyenne. On y voit une tête de dragon de profil qu'un observateur provenant de Faerun pourra d’identifier comme le symbole de Bahamut, dieu dragon du bien. Il est vrai que Ragnar avait l’habitude de se recueillir devant l’icône de son dieu, quitte à le tracer lui-même avant. 

Symbole de bahamut

Les restes d'un messager

Il y a une section dissimulé dans l'espace d'entreposage. L'odeur de décomposition avancée. Les marques de lacération avec des lames empoisonnées sont bien visibles.

En dépouillant la dépouille, ils trouvent les articles suivants : une épée longue et une dague en argent, une vingtaine de crocs de loup, une trentaine de griffes de corneille, un ensemble de voleur de bonne qualité, trois chandelles, un sac de chausse-trappe, un miroir de poche de métal, un cylindre de métal verrouillé. Cet objet a un mécanisme de protection. Tentez de l’ouvrir de force et un engrenage détruira le contenu. On utilise souvent un contenant de vitre avec de l’acide à l’intérieur. Un bon jet de crochetage ouvrira ce contenant. Une fois fait, on a accès au message provient de Dézélinia Gundar.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard